Publié le

Vœux 2018

CNG

Bloavez Mad Paotred !

 

 

Permettez moi, au nom du bureau et du CA du Club Nautique de Groix, de vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2018.
Que celle ci vous apporte la joie, le bonheur et la sérénité que nous recherchons tous.
Le CNG sera j’en suis sur en bonne place quant à la réalisation de ces louables objectifs et pour ce faire, proposera encore cette année moult animations et activités aussi diverses que variées: des régates, des balades, des conférences, des rencontres…Toutes les saveurs qui font le sel de notre Club!!
Cela fait maintenant 10 ans que vous avez voulu lui redonner un nouvel élan et il va bien falloir fêter cela …
On va y réfléchir, mais n’hésitez surtout pas à apporter vos idées et suggestions car c’est aussi cela la force du CNG: tout un chacun participe autant qu’il le veut et a droit au chapitre .
Car oui vraiment il n’existe que par vous, ses membres et adhérents, ce fameux CNG.
Rappelez vous, mourant sur son erre comme un vieux vaisseau à la gloire passée, il n’a suffit que d’un peu d’attention de votre part, plaisanciers de Port-Tudy, pour que la toile soit à nouveau hissée et que le valeureux Club reparte en croisière vers de nouvelles aventures.
L’équipage est bon  et renforcé chaque année; la maistrance sous haute surveillance: nul doute que le cap soit maintenu et la mature finement réglée pour les milles qui s’ouvrent devant nous !
A ce propos… N’oubliez pas vos cotisations …. Nerf de la guerre et zéphyr animant notre voilure, celle ci sont indispensables au bon fonctionnement du Club, n’en doutez pas !
Et puis, 30€ par personne, 35 par couple ou encore 25 seulement de 15 à 25 ans, cela vaut le coup et c’est pas cher !

Bonne année à tous et…… Bises aux filles !!!!
Thierry Losq et le CA du Club Nautique de Groix