Challenge virtuel : Record du tour de l’Île à la voile

Qui battra le record ou son propre record du Tour de l’Île de Groix à la Voile  ?

Lors de la Balade des thoniers d’août dernier Noé skippé par Roger Le Teuff a mis 2h08 pour parcourir le tour de l’Île, nous vous adresserons les temps des autres bateaux afin que chacun puisse connaitre son temps et essayer de l’améliorer.

Nous considérerons ce temps de Noé  comme référence pour le record absolu.

Nous récompenserons et publierons les meilleures progressions et le record absolu lors de la remise des prix de la Balade des Thoniers d’août.

Pour enregistrer ce record nous vous demandons de nous adresser la trace enregistrée sur votre smartphone avec Navionics. Cette application est très utilisée mais d’autres méthodes sont possibles et détaillée dans le document à consulter.

Le Parcours :

Ligne de départ entre la bouée Speerbrecker et la perche rouge en dessous de Pen Lann (voir Photo) , Basse Mélite et Cougy à tribord comme seules marques de parcours, parcours effectué dans le sens horaire.

Record_tour_ile-de-Groix

Qui peut participer ?

Pour le moment dans cette phase d’essai nous n’informons que les membres du Club.

Quand ?

Vous pouvez tenter de battre ce record ou votre record quand vous le souhaitez, quand les conditions vous semblent le plus favorable.

On attends vos traces !

Qui commence ?

Partager :
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone